Bacheka rencontres personnelles Cheval isabelle


Bacheka rencontres personnelles Cheval isabelle

Partie 1 : LUnion européenne est en crise. Cette crise est à la fois sociale et écologique. Il sagit de la crise dun système qui use les travailleurs, en même temps quil épuise les ressources naturelles et la biosphère, menaçant la survie même de lhumanité.
Une crise mondiale du capitalisme financiarisé. Il sagit de la crise dun système fondé sur les prédations du capital financier et dun mode daccumulation du capital dont les contradictions saiguisent toujours plus. La pression accrue sur les revenus salariaux, condition du maintien de profits toujours.
5 09 /05 /mai /2014 00:03 Bien qu'étant adhérente à notre association, Isabelle ne peut pas venir souvent nous voir car elle habite en région parisienne. Tout comme Sévérine et Véronique (je vous en parlais ICI ) elle aimerait bien habiter définitivement en Bretagne.
Il s'agit d'un projet d'études et de protection de l'espèce qui compte 24 wombats (le plus gros pèse 43 kg!). Ils ont également 22 Bridled nail-tailed wallabies, une espèce très rare puisqu'il n'en reste plus que 90 à l'ouest de Rockhampton.
Très précieux comme l est, trempé dans une décoction de délectation maussade, le pétale bleu de la rose en question, qui est à la rose rose ce que le cheval.
Une très bonne soirée dans l'ambiance cowboy!
Nous étions 80 000 dans la rue en septembre 2012 contre le traité budgétaire, rédigé par Sarkozy et Merkel, adopté par Hollande. Nous avons résisté et travaillé l'alternative politique. Nous avions raison. Les députés européens du Front de gauche ont joué leur rôle.
Il faut agir vite, et méthodiquement en se fixant des objectifs contraignants et en coordonnant tous les moyens daction en vue du but à atteindre. Or, lUnion européenne aggrave la situation en laissant les firmes multinationales organiser la multiplication irrationnelle du transport de marchandises et.
Une explosion de la pauvreté et du chômage. La «crise économique» et sociale désorganise durement et durablement nos sociétés. Le nombre de chômeurs, de précaires et de pauvres atteint des records en Europe.
Depuis 2005, nous avons étés de ce côté. Nous avons combattu le Traité Constitutionnel Européen. C'est de cette bataille que le Front de gauche est né. Nous avons su rassembler bien au delà de nous même pour permettre la victoire du peuple français et ouvrir.
Nous voulons les rassembler sur des solutions solidaires visant un nouveau modèle de développement en Europe. Les propositions de politique européenne inscrites dans LHumain dabord sont plus que jamais dactualité. Dans chaque vote Front de gauche, il y aura la sanction de ceux qui nous.
La crise de la dette publique survenue en 2009 était inscrite dans les bases mêmes de ses traités, Maastricht et Lisbonne. LEurope austéritaire : la réponse des classes dirigeantes. Face à cette impasse, les réponses des classes dirigeantes des pays de la zone euro ont.
Voilà encore un après midi qui est passé bien vite. Isabelle a promis de revenir nous voir cet été et comme l'an dernier, elle sera présente avec nous  le 14 août à la fête des vieux métiers de Bannalec.
Nous voulons lutter et désobéir avec les travailleurs, les citoyens, les forces sociales, syndicales et politiques qui se lèvent contre l'austérité, la toute puissance des marchés financiers, le dumping social, la mise à mal de notre écosystème.




997
Sitemap