Je regarde pour les femmes mariées à


Je regarde pour les femmes mariées à

Pendant 8 ans, jai travaillé à lacceptation, tandis que dans la réalité, je nétais pas homosexuelle. Jétais juste blessée dans ma relation avec les femmes et les hommes dans ma tendre enfance, avec mes parents Mais il faut le savoir, ça!
Il semblerait que même son mari a parfois du mal à croire certains incidents de sa vie passée. Elle navait que 11 ans lorsque sa vie, jusqualors ordinaire, a pris son premier tournant : «Très jeune, jai commencé à fumer de la cigarette, vers 11 ans.
Pourquoi pas, je noppose pas de refus, mais je maperçois que je nai pas un centimes sur moi, mon sac à main était dans la voiture et mon mari ne ma rien laissé!
Mon mari, ne cherche même pas à discuter, la musique du nouveau groupe qui passait semblait lénerver encore plus. Il acquiesce, et je le raccompagne à la voiture lui faisant plein de bisous pour le remercier.
Jai perdu la tête lors dune soirée, jai complètement oublié ma condition de femme mariée, mes obligations et je me suis comporté comme une femme objet, une vrai salope. Javais trop bu, cest vrai, mais jai vraiment été trop loin.




352
Sitemap