La chiromancie ligne de l'amour fourche Site


La chiromancie ligne de l'amour fourche Site

Observez attentivement le creux de vos mains. Vous pouvez y découvrir des signes. Pour être considéré comme signe, un dessin doit apparaître de façon évidente. S'il y a des signes identiques sur les deux mains, leur signification s'accroît.
Analysez soigneusement le creux de chacune de vos mains, vous y trouverez les signes révélateurs de votre destinée et de votre personnalité. Commencez dans un premier temps par explorer vos propres mains afin de vous initier, puis poussez plus loin votre recherche en étudiant celle.
On y retrouve notre tempérament inné, notre évolution globale, en un mot, toute notre vie. La chiromancie est cette science, longtemps considérée sous un aspect mystique, qui étudie la personnalité et le caractère de chaque personne d'après les mains qu'elle possède.
Plus la ligne est bien dessinée, plus le sujet est un être bon. Une ligne de cœur pâle Indique que le sujet est un être calme, mais quil a peu de penchant vers le grand amour.
La personne a du mal à exprimer ses sentiments. Sans aucun scrupule, elle peut être capable de marcher sur les autres pour arriver à ses fins. Une ligne de coeur longue. C'est le signe d'une personne trop idéaliste en amour.
Elle informe sur les aptitudes mentales et professionnelles, la capacité de concentration et d'expression orale. Si la ligne est bien marquée, le jugement est sain, et la vie est bien menée. Si au contraire, elle est confuse, l'esprit est désordonné.


941
Sitemap