Le contact des femmes à lima Contacts


Le contact des femmes à lima Contacts

La République du Congo a pris des engagements déliminer la violence fondée sur le genre en signant la Convention des Nations Unies sur lélimination de la discrimination à légard des femmes (CEDEF ) et la Charte Africaine sur les droits de lhomme et des peuples.
Plus dune dizaine dentre eux utilisent également linternet. Les survivants de violence, adultes, adolescentes comme enfants bénéficient de lappui psychologique fourni par AZUR Développement lors des groupes de thérapie/parole quelle organise dans le cadre de ses activités régulières.
Comment ce projet sinscrit dans les priorités nationales en ce qui concerne les droits des femmes? SYLVIE : Il existe un plan national genre qui est un document dorientation élaboré par le Ministère de la promotion et de lintégration de la femme, dans lequel la.
À noter que, selon les moyens d'impression disponibles sur place, un premier jeu de feuilles de soins pré identifiées à votre nom pourra vous être remis immédiatement ; il informe les partenaires sociaux (Urssaf, caisse de retraite.) ; enfin, il procède éventuellement - en cas.
Retour au sommaire du dossier.
Au niveau des communautés, elles savent désormais où aller pour chercher de laide. Cependant, il demeure un grand travail de sensibilisation à mener sur les violences faites aux femmes et aux enfants dans les arrondissements où le projet intervient, et même dans dautres ; car.




633
Sitemap