Les femmes arequipa la recherche d'un partenaire


Les femmes arequipa la recherche d'un partenaire

Les scientifiques de lUniversité Duke ont trouvé plusieurs raisons qui conduisent à une différence entre les sexes concernant le sommeil. Ils sont convaincus que la raison principale de cette différence est la façon dont les gens utilisent leur énergie mentale.
Il a constaté quen général, la plupart des femmes étaient en colère, plus déprimées et plus hostiles en début de matinée, donc quelles avaient besoin de plus de sommeil. 3 Les troubles ou le manque de sommeil et le cerveau humain.
Par : William Krasowsky Publié le : 5 comments Une étude récente a révélé un fait très intéressant : les femmes ont besoin de plus de sommeil que les hommes. Les scientifiques de lUniversité Duke ont observé que les femmes subissaient plus de conséquences physiques.
Ces experts affirment que les femmes utilisent leur cerveau beaucoup plus que les hommes, et ont donc plus besoin de sommeil. Selon Jim Horne, directeur du centre de recherche sur le sommeil à lUniversité Loughborough en Angleterre, une des fonctions les plus importantes du sommeil.
Cette étude intéressante a été menée par le célèbre expert du sommeil et psychologue Michael Breus qui sest focalisé sur la détermination du temps de sommeil sur les hommes et les femmes en mesurant leurs réactions et leur capacité à faire face à un manque.
Alors que nous dormons, la zone de notre cerveau qui est associée à la mémoire, à la langue et aux pensées sarrête et nous sommes en phase de récupération complète. En dautres termes, plus les parties de votre cerveau sont utilisées lorsque vous êtes éveillé.
2 Des besoins en sommeil différents selon le sexe. Au terme de cette étude, Michael Breus a confirmé que les hommes et les femmes avaient des besoins différents quant au nombre dheures de sommeil.
Leurs recherches ont livré des résultats étonnants. 1- Le manque de sommeil décortiqué par la recherche scientifique. Outre le fait de soutenir les femmes qui ont davantage besoin de sommeil, cette étude donne de nouvelles recommandations concernant la santé des femmes qui ont plus de.


176
Sitemap